• Cathédrale de Cuenca

    Cécile et Jean-Philippe – Août 2018

    Bonsoir Catherine,

    Toutes mes excuses de répondre si tardivement mais même en France on n’a pas partout Internet. Nous venons juste de rentrer de notre villa de bord de mer où je ne pouvais pas consulter mes messages donc me voilà enfin prête à vous communiquer nos impressions.

    Nous avons passé 15 jours inoubliables dans votre pays si varié tant climatiquement que topographiquement. Nous étions captivés par les volcans, par ces pentes escarpées et pourtant mises en valeur. Nous avons beaucoup aimé les Equatoriens , vraiment gentils et serviables et les Indiens très dignes et fiers (avec l’espoir qu’ils restent authentiques malgré le tourisme). Personnellement je n’ai pas été gênée par l’espagnol pratiqué en Equateur car il est très clair et bien articulé. C’est le vocabulaire qui manque sinon j’ai pris plaisir à échanger avec le guide indien et avec notre chauffeur. Pas de problèmes avec notre guide qui parle un français parfait et qui a beaucoup de connaissances sur son pays. Nous nous sommes très bien entendus avec lui et j’espère qu’il a apprécié aussi de voyager avec nous. En tout cas nous garderons un excellent souvenir de Mauricio et de Juan et de vous même qui nous avez suivis durant tout notre séjour.

    Nous étions en pleine confiance sans crainte d’une quelconque accroche tant le séjour est bien organisé. Si l’avion n’était pas si cher, je reviendrai volontiers.

    En tout cas nous faisons la publicité d’Equateur sur mesure. Encore merci pour le beau séjour que vous nous avez concocté. Nous avons d’ailleurs eu du mal à revenir sur terre.

    Bien cordialement,

    Cécile

  • Volcan Cotopaxi

    Sandra et Yves – Août 2018

    Bonjour Paola,

    Oui nous sommes bien rentrés, merci. Notre voyage, grâce à vous, a été à la hauteur de nos espérances.

    Vous avez répondu à toutes nos attentes (Amazonie, les Andes, le séjour chez notre amie et pour finir la cote pacifique).

    Nous avons vraiment apprécié votre implication, votre écoute à propos de nos demandes, de nos besoins et de notre bien être dans la réalisation du voyage, le fait d’avoir un contact direct avec vous depuis la France par téléphone et en français a été déterminant pour nous.

    Une fois en Equateur votre présence le premier jour nous a fait très plaisir, nous avons ressenti une disponibilité tout au long de notre séjour, la communication était facile et rapide.

    Nous nous sommes laissés porter par le programme et cela nous convenait parfaitement, si c’était à refaire nous ferions la même chose !

    Merci beaucoup pour votre bienveillance à notre égard.

    Je recommande à tout ceux qui veulent un voyage personnalisé votre agence et principalement Paola,

    Ci-joint quelques photos de notre aventure 🙂

    Sandra et Yves

  • Forêt d'Equateur

    Annie et Stéphane – Novembre 2017

    Bonjour Catherine,

    Oui nous voilà rentrés, arrivés sous la neige, le froid qui s’est maintenu une bonne semaine, la fatigue du décalage horaire….

    Maintenant nous avons repris nos habitudes, avec Noël qui approche, la maison à préparer, les courses dans la cohue, tout ça pour dire pourquoi je tarde à répondre.

    Pour ce qui est du voyage, nous avons apprécié : l’écoute, l’attention portée à nos remarques, l’organisation très professionnelle du circuit, l’atmosphère détendue et agréable, et ce grâce à vous Catherine, et bien sûr à Fernando, qui nous a fait découvrir des routes et des paysages incroyables.

    Inoubliables Galapagos au climat capricieux… bonheur d’approcher au plus près des animaux rois de leur territoire… beauté sauvage des îles…découvertes passionnantes, la forêt pétrifiée !

    Zaruma suspendue à la montagne avec sa mine d’or et un guide – Tito – qui parle de sa ville avec tant d’enthousiasme,

    Ce trésor qu’est le petit musée des cultures Aborigènes à Cuenca et la forêt amazonienne, et les volcans, qui se voilent de nuages pour tester notre patience, et les marchés indiens, animés et colorés, et Quito, belle dans son écrin de montagnes…

    Sans oublier la bonne humeur et la gentillesse des équatoriens.

    Catherine, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes et quand vous viendrez en France, faîtes-nous signe !

    Merci encore, pour tout.

    Annie et Stéphane

  • Îles Galapagos, Equateur

    Philippe et Marie-Neige – Septembre 2016

    Vous pouvez faire confiance à Gabriela et à Franziska. Elles connaissent bien l’Equateur et vous organiseront des vacances nature que vous apprécierez. Pour notre part, nous avons opté pour une croisière aux Galapagos sur le Santa Cruz et nous avons adoré. Il est mieux de parler  un peu espagnol en Equateur mais nous n’avons fait que des bonnes rencontres. Nos spots préférés : Cuenca, Cotopaxi, Quilotoa, Quito. A éviter : Guayaquil.

    Phillipe et Marie-Neige ont effectué un voyage en Equateur inspiré des circuits Croisière de luxe aux Galapagos et Combiné Equateur-Galapagos