L’avantage de passer par une agence locale est d’avoir la garantie que votre voyage sera organisé par des experts de la destination. Cependant, ce statut d’agence locale ne nous permet pas de commercialiser les vols internationaux entre l’Equateur et votre pays d’origine.

En revanche, si votre voyage comprend des vols intérieurs entre les étapes, cela rentre dans notre domaine d’action et nous vous les réserverons sans problème !

Vols intérieurs en Equateur

Prendre un vol intérieur entre deux étapes de voyage, afin de gagner du temps. Pour certaines étapes comme les Galapagos, les vols sont même indispensables. Toutefois, vous pouvez tout aussi bien préférer le voyage en voiture. L’Equateur est un petit pays et les distances entre les différents écosystèmes et grandes villes du territoire peuvent être très courtes.

Et puisque nous vous proposons des voyages sur-mesure vous pouvez également nous demander un devis où les vols sont inclus ou un devis où ils ne le sont pas afin de pouvoir les réserver vous-même !

Les principales compagnies qui opèrent les vols intérieurs en Equateur sont les suivantes :

– LAN Ecuador
– TAME Linea Aerea
– Avianca Aerovias

Nous avons l’habitude de travailler avec les trois compagnies, fiables et sûres.

Durant la haute saison, de Juin à Septembre, les vols se remplissent très vite et il est préférable de s’y prendre en avance afin de bénéficier des meilleurs tarifs et horaires.

Attention : nous ne pouvons nous occuper de la réservation de vos vols intérieurs qu’à la condition qu’ils soient intégrés dans un voyage organisé par nos soins.